MyBB Codes

Full Version: recherche plugin sachant faire ceci
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour

J'ai posé la question à Google sans trop de succès, peut être un problème dans la formulation ne connaissant pas beaucoup l'anglais

J'aimerai savoir si il existe un plugin sachant faire comme sur le lien ci-après :

j'espère que ca marchera sans être inscrit ?

Si oui merci pour l'info sinon y a t'il un plugin qui s'en rapprocherai ?

D'avance merci
Difficile à dire avec le peu d'information mentionné.

Est-ce un plugin citant l'inventaire d'un membre dont il s'agit?

Si cela est le cas, je n'en connait pas.

Cela pourrait être créé, mais il y aura un coût attaché à la conception de ce plugin...

Il serait donc important de donner plus de détails!
Bonjour Exdiogene

en fait c'est comme un album photo que le membre pourrait activer parmi une liste gérée dans l'interface de l'Admin.

Si le user à l'album, il l'active dans son profil via l'user CP, le user coche J'ai, J'ai PAS, J'échange, pour chaque case et par défaut tout est coché à J'AI, J'AI PAS et J'ECHANGE non coché, sachant que si il a, il peut coché J'ECHANGE

Dans la partie Admin, il y a la création de l'album avec le nombre d'image, le titre de l'album, une photo pour faire joli et à chaque numéro d'image le titre peut être personnalisé et pour faire encore plus joli une petite photo pour chacun des numéros.

Y a t'il suffisamment de détails ?
Merci de confirmer que ma première impression était la bonne!

J'envois un message privé pour les autres détails... Wink
Moi besoin de plugin qui cache les lien pour les invités
Je ne pense pas Wink
Reference URL's