MyBB Codes
Advanced Hide Mod - Printable Version

+- MyBB Codes (http://www.mybbcodes.com)
+-- Forum: Members Center (/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Support en français (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Thread: Advanced Hide Mod (/showthread.php?tid=6214)


Advanced Hide Mod - lilola - 04-28-2016 09:18 AM

Bonjour a tous

dsl de la doublette de poste, voila après plusieurs rechercher j'ai trouver un plugin

Advanced Hide Mod 1.1 donc voila le lien http://modmybb.com/thread-128.html donc jai souscrit a se plugin pour avoir le mode j' installe dans mes plugin marche ni-quelle mais j'ai rien compris j’essaye les mycode rien ne fonctionne

je peut partager le plugin si on peut maider svp.


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-28-2016 09:39 AM

J'ai répondu à votre premier sujet ici : http://www.mybbcodes.com/showthread.php?tid=6213&pid=20379#pid20379

Malheureusement il n'est pas permit de faire ce que vous désirez, il faut demander à l'auteur du "plugin" de vous aider.

Il est formellement interdit de redistribuer, gratuitement ou pas, les plugins que vous avez payé!


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-28-2016 12:50 PM

merci mais il répond pas de plus jai laisser pas mal de message toujours rien


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-28-2016 12:54 PM

Si le créateur de ce plugin ne répond plus depuis un certaine temps, je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Pouvez-vous me donner les URLs des questions que vous lui avez posé?


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-28-2016 12:58 PM

voila un lien mon pseudo et blink http://modmybb.com/thread-128-post-789.html#pid789

je peut même vous donner le payement que jai bien effectuer je lui et meme laisser des message en pv et dans la shoutbox je vais pas attendre 2 mois pour utiliser lol

je vous en remercie de bien vouloir aider.


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-28-2016 01:21 PM

L'auteur était en ligne il y a 7 heures, il est peut-être occupé!

Votre message fût écrit hier, il faudrait lui donner au moins 48 heures pour répondre...

Si l'auteur est toujours actif, je n'ai pas le droit ni de visionner, ni de modifier son plugin. Je suis honnête et respecte les règles établis par lui, pour ses plugins.

Je n'aurais aucun souci avec un auteur ayant disparu depuis plus d'un an!

J'ai créé un plugin similaire pour mes propres forums, je ne l'ai pas rendu disponible ici. Il est très sécure et il est impossible de visualiser le contenu caché d'aucune façon. Ce qui n'était pas le cas d'autres plugins similaires.

Juste par curiosité, combien avez-vous payé pour souscrire à son site?

Sa page de souscription ne fonctionne pas actuellement...


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-28-2016 01:23 PM

jai donner 3euro 50 pour son plugins
je suis un peut dégoûter en faite je voulais un hide au nombre de poste que utilisateur a poster pour voir le lien si je suis claire parce que appart répondre répondre ces tous et je voulais qui participe.


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-28-2016 01:31 PM

Vous n'avez pas besoin d'un plugin "hide" complexe pour accomplir cela.

Il suffit d'un plugin "hide" assigné à certains groupes. Ensuite vous créez une "promotion" de groupe quand le membre à posté plus de X messages. Alors il pourra voir les messages, lorsqu'il aura sa promotion de groupe...

Vous pouvez même cacher certains forums à certains groupes et faire de même avec une "promotion", cela ne nécessite aucun plugin...

Wink


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-28-2016 01:35 PM

aurai tu un plugin pour aider stp alors l'autre plugin il ma volé pas de nouvelle depuis le 24/04/2016 capture en preuve

[Image: 160428074420704728.png]

je veut souscrit a ton forum
depuis le 26 /4/16 dsl
en faite je voudrai un hide que je choisi le monbre de post pour voir le message comme la

Creates 4 new MyCodes; together with settings.
[hide ][/ hide] mycode will hide content until the user replied to it
[minposts =X][/minposts ] Will hide content until a user has X posts
[minregdate =dd/mm/yyyy][/minregdate ] Will hide the contents for users who registered after the specified date
[minref =X][/minref ] Will hide the contents for users who have less than X referrals.


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-28-2016 01:41 PM

Je dois quitter pour un rendez-vous, je vais être de retour dans 2 heures...

La solution gratuite avec certains forums/sous-forums bloqués, ne serait pas utile?


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-28-2016 01:42 PM

non il me faudrai cette option [minposts =X][/minposts ] Will hide content until a user has X posts
stp je te paye si il le faut


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-28-2016 04:59 PM

Pourtant cela peut se faire aussi facilement qu'avec une "promotion automatique" qui changerait le "membre" du groupe "membre" au groupe "VIP" avec un "minposts =X" comme déclencheur.

Cela se fait sans plugin dans le Panneau d'Administration, il suffit de rendre certains forums visibles seulement pour les membres "VIP", alors ils seront visibles quand le "membre" aura posté ses X messages...

J'espère que vous comprenez cette façon de faire!


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-29-2016 06:29 AM

oui je connais sa je lé fait mais; je voudrai que le lien d'un sujet soit cacher par un hide de nombre de sujet poster pour voir le lien par exemple si un utilisateur fait que répondre a des sujet pour voir les lien, il ne participera jamais a poster des sujet alors que si je mais par exemple 5 sujet poster pour voir le lien il devra poster plusieurs sujet pour voir le lien.

et sur un autre poste je mais 10 il devra poster 10 sujet pour voir le lien je pense c'est une façon de mettre les utilisateur a obliger a poster.

donc le fameux [minposts =X][/minposts ]

et pas mal penser Smile


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-29-2016 06:39 AM

Alors ce n'est pas un "minposts" qu'il vous faut, c'est un "minthreads"! Wink

Car vous ne voulez pas que des réponses, vous voulez de nouveaux sujets...


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-29-2016 06:54 AM

ben ouai en fait je veut que les utilisateurs poste des sujet pour voir le lien exemple

utilisateur survole le forum et regarde les sujet poste.
1 sujet ya un lien il demande 6 sujet poster pour voir le lien.
2 sujet ya un lien il demande 8 sujet poster pour voir le lien.
3 sujet ya un lien il demande 4 sujet poster pour voir le lien.
4 sujet ya un lien il demande 21 sujet poster pour voir le lien ect.......

sa obliger aux utilisateur de poster pour voir les lien cacher par le nombre de sujet poster, pouvez vous m'aider pour faire cela svp.

et toujour pas de nouvelle de l' autre plugin.
bbcode hide min post ??

Titre *
hide min post

Courte description
[minposts=x]lien[/minposts]

Expression régulière *
Entrez une expression régulière qui recherchera une combinaison de caractères spécifique. Vous devez vous assurer que l’expression régulière est valide et sûre — aucune validation n’est exécutée.
Exemple : \[b\](.*?)\[/b\]
\[minposts=(.*?)\](.*?)\[/minposts\]

Remplacement *
Entrez un remplacement pour l’expression régulière.
Exemple : <strong>$1</strong>

la je met quoi ??



RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-29-2016 08:04 AM

peut tu m'aider stp ??


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-29-2016 08:12 AM

Il est impossible de vraiment cacher du texte de cette façon avec un MyCode, il faut nécessairement un plugin.

Même avec un template conditionnel, utilisant le plugin de "Zinga Burka", cela ne serait pas possible d'empêcher les autres membres de voir le contenu, soit en s'abonnant au sujet ou en utilisant un accès RSS.

J'ai conçu un plugin qui bloque toutes les portes d'accès avec une balise [hidden], il n'est pas disponible en ligne, car je l'utilise uniquement sur un de mes forums d'entraide en français pour MyBB.

Ce plugin oblige aussi les membres à fournir des informations cachées pour chaque nouveau sujet dans les forums choisis. Par exemple nous demandons l'adresse du site MyBB, le nom d'un compte de test et son mot de passe d'accès. Vous comprendrez donc pourquoi il était important que personne ne puisse voir ces détails hormis le personnel du support et les administrateurs.

Je pourrais le personnaliser afin de cacher du contenu avec des conditions comme "minposts=X", "minthreads=X", "minregdays=X", etc...

Mais cela représente quelques heures de travail supplémentaire et serait un plugin "personnalisé", ayant aussi un coût. Malheureusement je ne pourrais pas le laisser pour moins de 80$Can.


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-29-2016 08:17 AM

je peut vous donnez 50$ svp
si vous me dite qui il est vraiment privée et pas vendu a autre personne ??


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-29-2016 08:52 AM

À ce prix, je vais le faire à temps perdu et il sera disponible d'ici deux semaines avec seulement l'option "minthreads"...


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-29-2016 11:27 AM

oki je vous le prend version MyBB 1.8.5
70$ pour le tout ??


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-30-2016 07:19 AM

Cher "blink",

suite à quelques recherches, faites par curiosité, j'ai visionné votre forum et vos activités passées. Ce qui m'a donné un goût amer...

Même si avec mes 40 années d'expérience en informatique j'aurais pu être un des meilleurs "hackers" du monde, j'ai fait le choix de ne pas prendre cette avenue qui s'éloigne de la légalité et d'une bonne conscience.

Je trouve malheureux que vous ayez choisi cette voie pour vous valoriser, car avec des talents similaires vous auriez pu choisir la recherche et la découverte pour créer des choses nouvelles et plus constructives. Mais vous avez choisi une forme plus destructive...

Comme je l'ai fréquemment mentionné, je n'aide d'aucune façon les personnes ayant un site/forum ou des intentions s'éloignant de la légalité ou d'une bonne morale. Pour cette raison, je ne peux plus vous offrir mon aide en espérant toutefois que vous changerez votre philosophie de vie avec le temps.

Je suis très désolé de cette situation.


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 04-30-2016 02:51 PM

exdiogene Merci a toi je me suis pas cacher de toute façon j’allais vous donner le forum y'a pas de soucie de plus j'ai enfin trouver se que je chercher pour le plugin Premium merci beaucoup de votre temps passé avec moi.

après tu parle de légalité mais vendre des plugin sur le web je ne pense pas que ces légal ou alors vous avez un numéro de siret.

tien et la

Les sites commerciaux de vente de biens ou de services sur internet sont soumis à une réglementation identique à celle de la vente à distance (VPC), comprenant des obligations déclaratives (protection des consommateurs, TVA), des mentions obligatoires, des règles précises de prospection...

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23455

bon fin bref je respecte ton choix Wink


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 04-30-2016 03:59 PM

Bonsoir,

je suis localisé au Canada et je respecte les Lois de mon Pays ainsi que les Lois Internationales. Je déclare mes revenus et soustrais les taxes appropriées de mes revenus.

Le Siret est l'identifiant d'un établissement ou d'une entreprise française. Au Canada nous avons notre propre système d'identification d'entreprise auquel j'ai souscrit il y a presque 40 ans.

Nous avons nous aussi un Office de la Protection des Consommateurs et nous devons suivre leurs règles.

Le lien fourni mentionne les Lois Françaises.

Vendre des "plugins" sur l'internet est tout autant légal que de vendre ses services de programmation. De plus MyBB.com à choisi la licence Lesser GPL 3.0 pour permettre la greffe légale des plugins à ses forums.

Étant une personne très croyante, je ne me rendrai pas coupable d'une chose pour juste un peu d'argent...

Je vous remercie malgré tout d'avoir voulu me conscientiser à la légalité de mon site, mais soyez assuré, il est totalement légal et vous pouvez le vérifier en le référant aux autorités locales.

Merci beaucoup pour le lien d'information...

Bonne fin de journée!


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 05-01-2016 02:29 AM

Merci de votre aide je peut comme même abonne a votre site ?? pour les plugin ??


RE: Advanced Hide Mod - exdiogene - 05-01-2016 06:00 AM

Honnêtement, avec la raison d'être actuelle de votre forum, je préfèrerais que non!

Je peux comprendre votre situation, essayez de comprendre la mienne...


RE: Advanced Hide Mod - lilola - 05-01-2016 06:27 AM

oki pas de soucie vue que votre forum et aussi dans la même situation que moi et que vous faite de argent au black je vous remercie et désactiver mon compte je vais souscrire autre part