Current time: 03-29-2024, 03:46 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Announcement
We have the biggest collection of MyBB Plugins here on the Net. We have currently 175+ MyBB Exclusive Plugins, 80+ MyBB Compatible MyCodes and 16+ MyBB 1.4.x Themes (Some are still under construction...) Thus, we provide you the largest MyBB Stuff on the net including tutorials. Stay with us, you will find out some more to come.
Now you can easily create your own buttons set for MyBB! Click here to have a look...
*** You cannot do your registration behind any Proxies anymore! ***
Welcome Guest[3.85.85.246], connected from
Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Advanced Hide Mod
04-30-2016, 07:19 AM
Post: #21
RE: Advanced Hide Mod
Cher "blink",

suite à quelques recherches, faites par curiosité, j'ai visionné votre forum et vos activités passées. Ce qui m'a donné un goût amer...

Même si avec mes 40 années d'expérience en informatique j'aurais pu être un des meilleurs "hackers" du monde, j'ai fait le choix de ne pas prendre cette avenue qui s'éloigne de la légalité et d'une bonne conscience.

Je trouve malheureux que vous ayez choisi cette voie pour vous valoriser, car avec des talents similaires vous auriez pu choisir la recherche et la découverte pour créer des choses nouvelles et plus constructives. Mais vous avez choisi une forme plus destructive...

Comme je l'ai fréquemment mentionné, je n'aide d'aucune façon les personnes ayant un site/forum ou des intentions s'éloignant de la légalité ou d'une bonne morale. Pour cette raison, je ne peux plus vous offrir mon aide en espérant toutefois que vous changerez votre philosophie de vie avec le temps.

Je suis très désolé de cette situation.

exdiogene's signature MyBBCodes.com administrator
Cool " It is not what you know that matters, it is what you do or do not do!"
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
04-30-2016, 02:51 PM
Post: #22
RE: Advanced Hide Mod
exdiogene Merci a toi je me suis pas cacher de toute façon j’allais vous donner le forum y'a pas de soucie de plus j'ai enfin trouver se que je chercher pour le plugin Premium merci beaucoup de votre temps passé avec moi.

après tu parle de légalité mais vendre des plugin sur le web je ne pense pas que ces légal ou alors vous avez un numéro de siret.

tien et la

Les sites commerciaux de vente de biens ou de services sur internet sont soumis à une réglementation identique à celle de la vente à distance (VPC), comprenant des obligations déclaratives (protection des consommateurs, TVA), des mentions obligatoires, des règles précises de prospection...

https://www.service-public.fr/profession...its/F23455

bon fin bref je respecte ton choix Wink

lilola's signature
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
04-30-2016, 03:59 PM
Post: #23
RE: Advanced Hide Mod
Bonsoir,

je suis localisé au Canada et je respecte les Lois de mon Pays ainsi que les Lois Internationales. Je déclare mes revenus et soustrais les taxes appropriées de mes revenus.

Le Siret est l'identifiant d'un établissement ou d'une entreprise française. Au Canada nous avons notre propre système d'identification d'entreprise auquel j'ai souscrit il y a presque 40 ans.

Nous avons nous aussi un Office de la Protection des Consommateurs et nous devons suivre leurs règles.

Le lien fourni mentionne les Lois Françaises.

Vendre des "plugins" sur l'internet est tout autant légal que de vendre ses services de programmation. De plus MyBB.com à choisi la licence Lesser GPL 3.0 pour permettre la greffe légale des plugins à ses forums.

Étant une personne très croyante, je ne me rendrai pas coupable d'une chose pour juste un peu d'argent...

Je vous remercie malgré tout d'avoir voulu me conscientiser à la légalité de mon site, mais soyez assuré, il est totalement légal et vous pouvez le vérifier en le référant aux autorités locales.

Merci beaucoup pour le lien d'information...

Bonne fin de journée!

exdiogene's signature MyBBCodes.com administrator
Cool " It is not what you know that matters, it is what you do or do not do!"
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
05-01-2016, 02:29 AM
Post: #24
RE: Advanced Hide Mod
Merci de votre aide je peut comme même abonne a votre site ?? pour les plugin ??

lilola's signature
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
05-01-2016, 06:00 AM
Post: #25
RE: Advanced Hide Mod
Honnêtement, avec la raison d'être actuelle de votre forum, je préfèrerais que non!

Je peux comprendre votre situation, essayez de comprendre la mienne...

exdiogene's signature MyBBCodes.com administrator
Cool " It is not what you know that matters, it is what you do or do not do!"
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
05-01-2016, 06:27 AM
Post: #26
RE: Advanced Hide Mod
oki pas de soucie vue que votre forum et aussi dans la même situation que moi et que vous faite de argent au black je vous remercie et désactiver mon compte je vais souscrire autre part

lilola's signature
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
0 member(s) viewed this thread in the last 365 days :
Post Reply 


Was This Thread Useful ?
Please Link To Us
URL
BBCode
HTML

Forum Jump:

 
New To Site ?
Some Useful Links
  • Help

  • You Might Need To Register

  • Forum Statistics

  • Mark All Forums Read

  • Forum Staff

  • Log Out
  • Contact Us

  • Mybbcodes

  • Return to Top

  • Return to Content

  • Lite (Archive) Mode

  • RSS Syndication
  • Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.
    Golden Crown - Designed and Published by ghazal & exdiogene of MyBBCodes.
    Hosting provided by WWWHostingServer.com