MyBB Codes
Recherche le plugin de ce forum : HitCounter Plugin - Printable Version

+- MyBB Codes (http://www.mybbcodes.com)
+-- Forum: Mods Database (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Requests (/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Recherche le plugin de ce forum : HitCounter Plugin (/showthread.php?tid=4985)


Recherche le plugin de ce forum : HitCounter Plugin - Pichorka - 06-11-2014 04:52 PM

Bonjour,

J'aurai besoin si possible d'avoir le code ou le plugin ou script modifié que l'ont vois sur la sidebar de l'index a Gauche sur votre Forum :

HitCounter Plugin

[attachment=825]

La raison et que je suis victime de personnes mal intentionnés, qui spams le mail de mon site et Forum MyBB je ne sais pas comment ..., au point ou mon Domaine et les delivery mail sont bloqués par mon hébergeur (plus de 2000 mails par jour envoyés récemment) et je suis du coup moi et les membres pénalisé, obligé d'ouvrir sans send mail verification les nouveaux comptes ce qui me conviens pas et le nom du serveur de mon forum, blacklisté temporairement évidement.

J'aurai également besoin d'un pluging ou script qui me permette de logguer et trouver le ou les comptes coupables dans la partie du Pannel Admin.

Merci par avance pour vos aides et réponses.
Cordialement,


RE: Recherche le plugin de ce forum : HitCounter Plugin - exdiogene - 06-11-2014 07:38 PM

Le plugin utilisé ici n'est pas disponible aux membres, même pour les souscripteurs!

Il demande l'installation d'une autre application de Geo-Localisation, qui est un module Apache installé sur le serveur lui-même.

Mais cela est disponible pour tous mes clients sur mon propre serveur.

Pour le LOG des activités sur votre forum, nous avons un plugin ici pour les souscripteurs :
http://www.mybbcodes.com/showthread.php?tid=132

Dans votre Panneau d'administration il est aussi possible de savoir qui a envoyé un courriel à qui, dans la section :
Outils et Maintenance -> Suivi des emails des utilisateurs


RE: Recherche le plugin de ce forum : HitCounter Plugin - Pichorka - 06-12-2014 06:11 AM

Merci pour ta réponse rapide et claire !

Disons donc que pour le moment je n'ai plus de dedié ni vps, donc en mutualisé c'est mort.
Pour le Plugin des Logs, il faut également et c'est normal payer, mais je ne peux pas actuellement.

Merci tout de même Smile